J’ai choisi volontairement de créer un onglet spécifique au tabac, car nombre d’en vous ne se sentiront pas dans une relation d’addiction.
Cependant, d’autres ressentiront un lien si fort avec la cigarette, qu’un “protocole de deuil” devra être réalisé.
Evidemment, chaque séance est personnalisée et adaptée en fonction de votre consommation, de vos habitudes et de vos motivations.
Ce qui m’amène à ce point particulièrement important : si vous n’avez pas envie d’arrêter de fumer, ou que vous le faite pour des raisons qui ne vous tiennent pas à cœur, ne perdez pas votre temps et votre argent ! L’hypnose n’est pas magique, comme je l’ai expliqué sur la page d’accueil : “je vous donne les clés, mais vous êtes la seule personne à pouvoir déverrouiller les portes qui vous bloquent”.
Un seul rendez-vous est généralement suffisant pour cette problématique. J’insiste toujours sur la possibilité de revenir gratuitement une seconde fois (40 minutes) pour retravailler sur une envie persistante de fumer, un état de stress trop élevé ou tout autres désagréments qui pourraient nuire à votre réussite.
Je vous demande de me donner de vos nouvelles au cours des 15 premiers jours, si vous le souhaitez évidemment, ainsi que pour répondre à vos éventuelles questions et accompagner au mieux vos premiers jours de non fumeur.
J’attire votre attention sur le fait que l’Hypnothérapie ne peut en aucun cas se substituer à un rendez-vous avec votre médecin généraliste ou spécialiste, ni à la prise de votre traitement médical. Par ailleurs, la prise de médicaments n’altère en rien les résultats de nos séances d’Hypnothérapie et est totalement compatible avec celle-ci.