Grossesse / PMA

L’hypnothérapie peut être utilisée au cours de la grossesse sans contre-indication (autre que celles habituelles : à savoir “schizophrénie et/ou bipolarité “) .

Elle permet d’accompagner les futures mamans en parcours PMA, en stimulant l’inconscient afin de préparer l’utérus à la réception de l’ovule/embryon , pour stimuler l’ovulation, soigner les blessures/ trauma inconscients laissés par une fausse couche précédente ou un IMG/IVG antérieur…

femme enceinte infertilité bébé grossesse

Les femmes enceintes (naturellement ou grâce à la PMA) pourront suivre un accompagnement de préparation à l’accouchement . Dans ces séances individuelles, différents thèmes seront abordés en fonctions de vos besoins : allant de la simple relaxation à la gestion de la douleur ou encore à la création (ou intensification) du lien entre vous et votre bébé.

Ma collègue Perline Bien-être (qui partage mon bureau) est également formée aux massages pour femmes enceintes.

J’attire votre attention sur le fait que l’Hypnothérapie ne peut en aucun cas se substituer à un rendez-vous avec votre médecin généraliste ou spécialiste, ni à la prise de votre traitement médical. Par ailleurs, la prise de médicaments n’altère en rien les résultats de nos séances d’Hypnothérapie et est totalement compatible avec celle-ci.